Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madonna Forum : Zephyr in the sky
Archives
25 décembre 2007

How to download the leak of 4 minutes to save the world by Timbaland ? Comment télécharger le leak de 4 minutes par Timbaland ?

J'ai remarqué que beaucoup de monde rechercher ce fameux leak à la qualité plus que médiocre mais qui nous donne une vague idée de ce que sera le single ! J'aurais aimé avoir la possibilité de vous le donner en lien ici mais pour des problème de Copyright , vous devez comprendre que cela est impossible ! Mais rien n'empêche les échanges privés :p

Bon alors pour les oreilles les plus courageuses 2 solutions :
1/ S'inscrire sur le forum ( cf la section lien à votre droite), aller dans le sujet "Prochain album" en "Actualité", faites un tour dedans , notamment à la fin du sujet (les dernières pages) je ne vous en dis pas plus ...hum :) Et si vous ne voyez pas ce que je veux dire , faites votre demande dans le sujet "Prochain album" , on vous fera un lien qu'on vous transmettra par MP :)
2/ M'écrire un commentaire ici (sur cet article) et faites votre demande :p
Comme je vous l'ai dit le leak est de mauvaise qualité , ne vous attendez pas à un son clair et audible. C'est loin d'être le cas !
Bon on va la faire en anglais (ou du moins un vague anglais ^^ Le massaaaaaacre ^^ J'aurais du moins somnoler en cours d'anglais :o)


Ok , First , please apologize my english => My engliiiish sucks so much ;(
I see a lot of people who's looking for the leak of "4 minutes" by Timbaland. This leak is very poor quality but it gives less or more a foretaste of the next Madonna's single. Because of copyright , I can't make a direct link on this blog.
For the brave ears , I have got 2 solutions :
1/ To register on the forum (Cf the "Link section" on the right of this blog) , go to "Actualité" section , then "Prochain album" topic , see the last pages (try to find a web link :p). If you don't find , make a request in the "Prochain album" topic , we're going to try to make a link and to send it to you by MP.
2/Write a "commentaire" on this article and make your request ^^
Remember , the leak is very poor quality ;)

Publicité
Commentaires
Madonna Forum : Zephyr in the sky
Publicité
Publicité